bounty maison

Enfin je me suis lancée faire des bounty maison, au final une recette super simple à faire il faut juste un peu de patience et j’avoue qu’en cuisine ce n’est pas ma meilleur qualité mais en même temps je me suis lancée dans la préparation de ma centaine de macarons donc je n’ai pas vu le temps passé
bounty
Ingrédients:
200 g de noix de coco râpé – 200 g de lait concentré sucré – 200 g de chocolat
La veille mélanger la noix de coco et le lait concentré et reservé au frais pendant toute la nuit.
Le lendemain faire fondre le chocolat. Former les bounty, puis les déposer dans le chocolat fondu. Mettre sur une grille et au frais le temps que le chocolat fige. Et c’est prêt 🙂

9 réflexions sur “bounty maison

  1. A la patience en cuisine, pas toujours facile de résister à gouter avant l’heure. En tout cas, une belle réussite des Bounty et franchement, je craque sur ces gourmandises.

  2. Comment ça ce n’est pas ta qualité première en cuisine la patience !! alors moi qu’est ce que je dirais !! pour faire de la pâtisserie comme tu sais si bien le faire SI tu es patiente !!
    Ces petits bounty sont des plus savoureux !! Bisous

Laisser un commentaire