Présentation

Je m’appelle Sophie, j’ai 30 ans et je suis maman de deux enfants.
Je me suis mise à la cuisine vers l’âge de 12 ans en faisant des gâteaux tout simple (style gâteaux aux yaourts, tartes aux pommes etc…),parce que j’adorais ça et pour faire plaisir à mon entourage, mais vers l’adolescence j’ai mis tout ça de côté.
Je me suis remise en cuisine quand je suis devenue maman, mais pareil du tout simple, parce que je me sentais pas capable de faire des grands et beau gâteaux .

Puis un jour mon homme m’a demandé un paris-brest et je me suis dit : « pourquoi ne pas tenter » ?
C’est comme ça que je me suis lancée.
Mon premier essai ne fut pas très concluant, mais j’ai persévéré et le deuxième fut mieux et ainsi de suite… Maintenant je me lance régulièrement des défis que je réussis beaucoup plus facilement dès le premier essai, mais ce n’est pas toujours le cas ( je n’ai jamais réussi les mille feuilles), mais je n’ai pas dit mon dernier mot…
Alors pourquoi un blog ?
Bien parce qu’au fil du temps, la cuisine est devenue une vraie passion et comme tous les passionnées j’ai envie de partager ce que j’aime. Mais aussi parce qu’en passant des heures derrière mes fourneaux, je me suis aperçue qu’avec des petites astuces, les recettes qui ont l’air si compliquées peuvent devenir accessible à tous et c’est cela que je veux partager avec vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s