Partenariat avec: »la cuisine de Marine »

Au travers mes navigations sur la blogosphère je suis tombée sur la page de « la cuisine de Marine« . Alors quand celle-ci m’a proposé un partenariat je n’ai pas hésité une seconde.
Mais qui est Marine et que propose son blog ?
Et bien c’est une cuisinière novice ( je dois avouer que cela ne se voit pas) qui a décidé de se lancer dans des aventures culinaires en testant des recettes piochées ici et là et qu’elle améliore et personnalise à sa guise, avec succès je dois dire, car ses recettes donnent toutes envies. Personnellement je vais tester sa recette de cupcakes vanille/caramel . Alors je pourrais vous en parlez plus en détails mais je pense que le mieux serait d’aller constater par vous-même, que vous soyez débutant ou non vous y trouverais de super idées.

marine blog

Vous pouvez également aller consulter sa page facebook : Dans la cuisine de marine 

Laisser un commentaire

