Idées menus pour la semaine

Bonjour aujourd’hui un petit sondage, il y’à quelques temps j’ai mis un article « idées menus » et pour savoir si je continue je voudrais connaitre votre point de vue,  alors pour vous  : Préparer vos menus de la semaine à l’avance est- il un casse tête ??? 

Bien sur n’hésitez pas à laisser vos commentaires, vos idées , vos façons de faire…

Je profite que ce poste soit court pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles lectrices de plus en plus nombreuses…Merci 😉 

2 réflexions sur “Idées menus pour la semaine

Laisser un commentaire

