Concours

Concours publiez votre recette préféréeVoilà c’est décider je participe a mon deuxième concours, celui-ci est  organisé par la « çuisine de Gut » (c’est le premier concours qu’elle organise  et  grâce à son partenaire « crée monlivre.com » le concept est orignal) , mais qu’elle en est le principe me direz vous ? et la question est pertinente 🙂 alors voilà … Il suffit juste de publier LA recette incontournable THE recette, celle que l’on préfère , il y’à encore peu j’aurais donner ma tarte au citron meringué, mais ça c’été  avant que je teste LA recette du Fraisier , inratable mais surtout succulente , elle à détrôner ma douceur préférée c’est vous dire …

Voilà Ma recette préférée

http://mespausesgourmandes.com/2013/05/22/fraisier/

fraisier 001

7 réflexions sur “Concours

  1. C’est une bien jolie recette ! un beau visuel et un gâteau délicieux !! N’oubliez pas de réaliser ce que je vous ai précisé par mail pour que je puisse valider votre concours ! Merci beaucoup ! à bientôt

  2. C’est parfait !! Pour la newletter aussi !! merci et à bientôt pour la mise en place de tous les participants. Maintenant que vous êtes inscrite sur ma newletter vous serez avertie !!
    Bonne journée !

  3. Pingback: Votez pour le concours : Publiez votre recette préférée ! | Cuisine de Gut

Laisser un commentaire

