Premier concours

Voilà c’est officiel je viens de m inscrire à mon premier concours de cuisine ^^ !!! Le but étant le mettre en valeur un produit parmi les 3 proposés, j’ai choisi le petit beurre et comme pour moi rien de meilleur qu’un petit beurre associé a du café je vais proposer la recette du tiramisu revisité …Parfois les recettes les plus simples sont les meilleurs 🙂

http://christelle-concoursblogoculinaire.blogspot.fr/2012/10/concours-de-photos-gourmandes.html

J’ai trop hâte de passer en cuisine maintenant , je vous ferai découvrir cette recette très prochainement

4 réflexions sur “Premier concours

Laisser un commentaire

