idée de recette

D’autres idées viendrons compléter ce post quand j aurais plus de temps 😉
Voici les liens des recettes se ne sont pas celle que je fais car j improvise souvent en cuisine et ne prend jamais ou rarement de recette précise .
toutefois des que j aurais l occasion de faire c’est recette je penserais a prendre des photos et a detailler ma methode à moi 😉
 

Recette avec les mêmes ingrédients:

Avec du poulet:   

  •  Poulet rôti et pomme de terre au four [lien]
  •  Poulet à la forestière [lien]
  •  Poulet a la crème [lien]
  •  Poulet aux épices et au citron [lien]

Avec des pate:  

  • Pate au petit légumes [lien]
  •  Pate a la bolognaise [lien]
  • Pate au chorizo [lien]
  •  Pate a la carbonara [lien]
  • Pate au crevette ou au saumon[lien]

Avec des escalopes:   

  •  Escalope a la normande [lien]
  •  Escalope panée à la pistache [lien]
  • Escalope  à la mexicaine [lien]
  • Escalope à la milanaise [lien]
  • Escalope à la francomtoise [lien]

Avec des pommes de terre

  • tartiflette [lien]
  • gratin dauphinois [lien]
  • galette de pomme de terre au comté [lien]
  • aligot  [lien]
  • pomme de terre au beurre persillé [lien]
  • pomme de terre farci (à la viande ou au fromage) [lien]
2 réflexions sur “idée de recette

  1. merci pr tte tes idée^^ mesdammes je vous propose d’ajouter en commentaire vos idée aussi !!
    plus on est a en donné plus nos plats seront variée^^
    moi pour le poulet je rajouterai basquaise ac tomate poivron…
    pour les escalope la sauce curry ou colombo
    et tu n’a pas mit de catérgorie cote de porc donc je rajoute au oignon caramélisé ou a la moutarde^^

Laisser un commentaire

